Pixel de reférence (pixel 0)

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Post 19 Mar 2014, 17:07

I'm french and google translate its my friend x_x
Sorry, guys :-/

Salutation Sphax, déja merci pour se super outil qu'est BDcraft Cubik :3 ,
mais je suis pointilleux et je veux te faire part d'un détail dans l'éditeur d'UV.
Lorsque qu'on sélectionne une zone, apparait un petit pixel qui est celui de réference, hors quand on fait une sélection "mirroir", se point de repére disparait, se qui est un peu génant pour savoir quelle type de sélection on réalise.
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Image
La fleche verte indique le "pixel 0"
Les double fléche indique dans quelle sens l'image est inversé


Détail de pur commodité, mais voila :) .
Bonne continuation.
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Post 19 Mar 2014, 17:24 

C'est justement fait exprès pour différencier une sélection normale d'une sélection miroir. La couleur noire permet aussi d'aider au repérage. ;)

It's designed specifically to show the difference between a normal selection and a mirrored selection. The black border also help to see the difference. ;)
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